[Brun] Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic



  1. #1
    invite35ae7592

    Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic


    ------

    Bonjour,
    Voila mon problème avec mon téléviseur UE46 F7000 samsung agé de moins de 3 ans .. Donc hors garenti .. Bref

    La tv s'allume et s'eteint dès l'allumage , un clic clic en provenance de la carte d alim retenti en continu.. On voi just SMART a l ecran 1/4 de seconde et ca Se ré-eteint a nouveau ..

    Le plus bizard c est que la tv fonctionne 1 jour sur 2 . Une fois que la tv a passé l'étape de l allumage , elle va fonctionner corectement . Mais une fois eteinte a nouveau , il faudra pas que j'y touche 2/3 jours pour avoir une chance qu'elle se rallume ..

    Je me suis donc pencher sur la carte d allim , j ai changer tout les condos , malgré un etat visuel correct .. Bref sans résultat.. Probleme tjr le meme..
    J'ai commander sur internet une carte mere ( d occasion ) ,mais c etait la meme chose ( meme symbtome un peu pres ) ... J ai donc renvoyé la carte a son vendeur ..

    Le reparateur agree samsumg m'a sorti un devis plus chere que la tv ... Pour lui tout est mort ... Meme la dalle .. Bref des escrocs ..

    Aujourd hui j'allume la tv 1 jour sur 2 , mais j aimerais bien trouver le problème .

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic

    Bonsoir
    déposer et contrôler toutes les soudures de la carte alimentation, il doit y avoir une mauvaise soudure
    Cdt

  3. #3
    invite35ae7592

    Re : Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic

    Bonsoir , merci pour ta reponce.
    J ai changé dors et deja tous les condos . Et a coté , Visuellement toutes les soudures sont ok .
    Y a forcement un composent qui deconne , mais lequel ... C 'est a s arracher les cheveux ..
    Je n explique pas le fait que la tv fonctionne ( au premier allumage ) apres deux jour de repos ...

  4. #4
    invite35ae7592

    Re : Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic

    Bonsoir , merci pour ta reponce.
    J ai changé dors et deja tous les condos . Et a coté , Visuellement toutes les soudures sont ok .
    Y a forcement un composent qui deconne , mais lequel ... C 'est a s arracher les cheveux ..
    Je n explique pas le fait que la tv fonctionne ( au premier allumage ) apres deux jour de repos ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35ae7592

    Re : Probleme tv samsung ue46 f7000 . S'allume et s'eteint + clic clic

    Bonsoir , merci pour ta reponce.
    J ai changé dors et deja tous les condos . Et a coté , Visuellement toutes les soudures sont ok . La tv est relativement recente .
    Y a forcement un composent qui deconne , mais lequel ... C 'est a s arracher les cheveux ..
    Je n explique pas le fait que la tv fonctionne ( au premier allumage ) apres deux jour de repos ...

Discussions similaires

  1. samsung UE55D7000 s'allume et s'eteint avec un bruit clic clac
    Par invite73f2f0c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2016, 12h16
  2. [Brun] Plasma Samsung PS50C530C1WXXC qui ne s’allume plus et fait clic-clic
    Par invite9523bfc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/04/2016, 11h07
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 13/11/2013, 20h44
  4. [Brun] plasma samsung qui ne demarre plus et fait clic clic!!!
    Par phiphi81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2011, 16h46
  5. [Brun] Plasma SAMSUNG ne demarre plus et fait "clic, clic, clic ..." [résolu]
    Par invite12c42b76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2010, 20h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...