Bonjour,
Voila mon problème avec mon téléviseur UE46 F7000 samsung agé de moins de 3 ans .. Donc hors garenti .. Bref
La tv s'allume et s'eteint dès l'allumage , un clic clic en provenance de la carte d alim retenti en continu.. On voi just SMART a l ecran 1/4 de seconde et ca Se ré-eteint a nouveau ..
Le plus bizard c est que la tv fonctionne 1 jour sur 2 . Une fois que la tv a passé l'étape de l allumage , elle va fonctionner corectement . Mais une fois eteinte a nouveau , il faudra pas que j'y touche 2/3 jours pour avoir une chance qu'elle se rallume ..
Je me suis donc pencher sur la carte d allim , j ai changer tout les condos , malgré un etat visuel correct .. Bref sans résultat.. Probleme tjr le meme..
J'ai commander sur internet une carte mere ( d occasion ) ,mais c etait la meme chose ( meme symbtome un peu pres ) ... J ai donc renvoyé la carte a son vendeur ..
Le reparateur agree samsumg m'a sorti un devis plus chere que la tv ... Pour lui tout est mort ... Meme la dalle .. Bref des escrocs ..
Aujourd hui j'allume la tv 1 jour sur 2 , mais j aimerais bien trouver le problème .
Merci de votre aide
-----