[Divers] Réglage moteur came BX74
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réglage moteur came BX74



  1. #1
    invite63cb32c4

    Réglage moteur came BX74


    ------

    Bonsoir,
    J'ai enfin réussi à monter le moteur came BX74 . J'ai fais la programmation des ralentissements en plaçant les DIP 4.7.8.9 sur On et le DIP 3 sur Off. Puis, j'ai appuyé sur CH1. Mon portail a fait une fermeture et une ouverture mais je n'arrive pas à faire le ralentissement en fin de course. La led est bien restée allumée. Ensuite, j'ai donc remis tous les DIP dans les positions indiquées (page 6-4) mais je n'arrive pas à faire clignoter la led pour enregistrer la télécommande. Que faire ? J'ai vu que la sélection doit être faite avec le moteur à l'arrêt en position fermeture. Faut-il déverrouiller le portail et le fermer pour faire les sélections ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à faire ? Merci.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Réglage moteur came BX74

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par anton4545
    Mon portail a fait une fermeture et une ouverture mais je n'arrive pas à faire le ralentissement en fin de course.
    Le ralentissement en fermeture comme en ouverture s'effectue en phase de ralentissement en appuyant sur CH1 pour ralentir et CH2 pour augmenter.
    Citation Envoyé par anton4545
    mais je n'arrive pas à faire clignoter la led pour enregistrer la télécommande.
    Je ne peux t'indiquer plus que ce qui est dans la notice, à savoir qu'il faut appuyer sans relâcher CH1, et quand la led clignote appuyer sur la touche voulue de la télécommande, lorsque la led reste allumée fixe, c'est bon, à condition (si je ne me trompe) d'associer les télécommandes avec le récepteur, il y a un jumper dans le récepteur pour TAM ou TOP. @+

Discussions similaires

  1. Moteur came bx74
    Par invite8f23a592 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/04/2017, 22h32
  2. [Divers] panne moteur portail came BX74
    Par magimix84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2016, 16h37
  3. [Divers] Probleme moteur portait coulissant came bx74/78
    Par invitefbb6764a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/03/2015, 18h36
  4. [Divers] panne moteur came BX74
    Par invite6fae6d9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2014, 12h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...