Bonjour, j'ai un petit frigo sans congélateur Frigelux sm 112 et voulais modifier le thermostat d'origine par un thermostat d'ambiance 1er prix afin d'avoir une température de 12°C, étant novice en électricité pourriez vous me dirigé afin de mieu comprendre les étapes à suivre, en effet il y a des liens sur la transformation d'un frigo en cave à vin, certains utilise le thermostat d'ambiance 1er prix en général afin d'avoir une T° plus élevé mais pas de détails sur les démarches à suivre, je vous envois les photos et vous remercie d'avance pour votre aide, cordialement.
-----

je vous remercie, mais je n'avais pas bien compris, alors je me suis lancé dans une autre aventure, j'ai utilisé le blanc en 1 et le marron et 2 (C) sur le TH d'ambiance le tout avec rallonge mâle, j'ai placé le TH d'ambiance dans le frigo Ã* côté de l'ancien, actuellement essaie de régulé la température, si vous pouvez me donner votre avis d'expert elle sera le bienvenu, en tout cas super sympa, merci pour tout et pour votre aide, bon week-end, cordialement.