[Brun] TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant



  1. #1
    fraguija

    TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant


    ------

    Bonjour,

    J'ai une TV 4K Changhong modele UHD50D5000ISX qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Hors suite à un déménagement, j'ai pris la freebox mini 4K. Mon nouveau logement n'est pas équipé d'une antenne TNT, j'ai donc naturellement branché la box tv à la tv via un câble HDMI pour recevoir la télé par l'adsl.
    Le problème est alors survenu: la tv recherche une image ou semble recevoir une image en résolution HD et non ultra HD (indications au bas de l'écran qui reste noir). En débranchant électriquement la box et la rebranchant on parvient aléatoirement à : écran noir avec message "signal faible ou insuffisant", ou tv free mais avec distorsion des couleurs (le noir est vert, le blanc est rose) ou gel de l'image avec pixellisation au bas de l'écran. J'ai testé tous les ports HDMI, changé le câble HDMI par un câble pour ultra HD TV Ibra, changé la box TV mais rien n'y fait.
    Avant de reporter mon téléviseur chez le revendeur, auriez vous une idée du souci?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    Carole
    PS je sais que Changhong n'est pas une grande marque donc pas la peine de m'indiquer que je n'avais qu'à pas acheter de la m...

    -----

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : A l'aide svp : TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant

    Bonjour
    J'ai l'impression que ta TV recherche une chaîne ... au travers de ce que tu indiques ..
    Lui as-tu bien indiqué d'utiliser le port HDMI N° ??
    Cordialement

  3. #3
    aslan

    Re : A l'aide svp : TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant

    c est pas la connexion internet qui merde, pas assez de "puissance" , la tv hd a deja du mal a passer partout , alors l UHD ... faut tester les possibilités de ta nouvelle ligne telephonique peut etre

  4. #4
    setter80

    Re : A l'aide svp : TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant

    Bonjour,
    @Fraguija j'aimerais savoir comment s'est résolu ton problème car aujourd'hui, j'ai exactement le même souci
    La télé changhong affiche bien les chaines avec l'antenne tnt mais sur la freebox, impossible d'avoir une image ou alors c'est très saccadé.
    HELP !...
    Merci pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : A l'aide svp : TV 4K et box tv 4K -> signal faible ou inexistant

    Bonsoir
    Tout d'abord je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que de continuer celle ouverte en 2017.
    Enduite votre problème ne ressemble pas à celui évoqué.
    Si on lit bien dans le 1et cas,pas d'antenne ,Adsl seulement.
    Votre cas antenne TNT ok mais pas de box.
    Donc soit les entrées hdmi sont hs ,et vous pouvez vérifier avec d'autres sources; soit votre ligne internet n'a pas le débit suffisant.

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] le faible signal d'hybridation !!!! urgent
    Par Bio-Mic20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2015, 21h29
  2. robot, signal batterie faible
    Par invite77282542 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2012, 07h54
  3. [Divers] onduleur signal batterie faible
    Par invitedb94ab40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2010, 10h37
  4. Signal Wifi ADSL faible
    Par invitef293653f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2007, 18h32
  5. signal téléphone trop faible
    Par milsabor dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/09/2005, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...