[Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 6838 PC. Faire disjoncter pendant le lavage[résolu].
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave vaisselle Whirlpool ADP 6838 PC. Faire disjoncter pendant le lavage[résolu].



  1. #1
    tpt

    Lave vaisselle Whirlpool ADP 6838 PC. Faire disjoncter pendant le lavage[résolu].


    ------

    Bonjour,
    Mon lv Whirlpool ADP 6838 PC (6 ans de service), a fait sauter le disjoncteur après 3,4 minutes de lavage (pour tous les programmes), mais il termine bien le cycle de trempage (sans fair sauter le disjoncteur).
    Il n'affiche pas de code d'erreur.
    A chaque fois où la machine a fait sauter le disjoncteur, j'ai remarqué il y a toujours de l'eau chaude dans la cuvette du lave vaiselle. Le cycle de trempage -> pas de problème -> Un problème du composant qui chauffe de l'eau?
    J'ai fait pas de recherche sur internet. Je n'ai pas trouver la solution.
    Quelqu'un a une idée?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    tpt

    Re : Lave vaisselle Whirlpool ADP 6838 PC. Faire disjoncter pendant le lavage.

    Bonjour,
    C'est réglé, j'ai démonté et je trouve le connecteur de la résistance est grillé. Une petite bricolle et j'espère d'économiser 60 euros pous un petit bout de temps.
    Merci Modérateurs, pourriez-vous fermer la discussion?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne F8, lave-vaisselle Whirlpool ADP 6838 [Résolu]
    Par gigout dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2015, 08h59
  2. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool adp 6838 code erreur F1
    Par did965 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/03/2013, 14h46
  3. [Blanc] pb lave-vaisselle whirlpool ADP 6838
    Par invite2f15c0a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2010, 18h55
  4. [Blanc] Lave vaisselle whirlpool 6838 wh
    Par invitefd7abf5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2009, 09h34
  5. [Blanc] Porte de machine à laver la vaisselle whirlpool s'ouvre pendant le lavage
    Par inviteaae77e55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2009, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...