televiseur manhattan verrouillé...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

televiseur manhattan verrouillé...



  1. #1
    invite7961833f

    televiseur manhattan verrouillé...


    ------

    Bonjour à tous,
    je vous appelle solanellement à l'aide.... j'ai fais une grosse boulette sur la télé de ma moman. Alors voila, il s'agit d'un téléviseur manhattan qui a deja quelques années, il n' y a plus de télécommande et je cherchais a accéder à la chaine Aux dans l'espoir de regarder un dvd et j'ai pas erreur enclenché la fonction vérouillage de la télé... a mon grand malheur plus rien ne marche impossible de faire quoi que ce soit, tout est bloqué. Je suis allé acheter une télécommande universelle mais rien ne se passe, c'est vérouillé. Si l'un d'entre vous a une idée qui pourrait me sauver la vie je ne crache pas dessus. merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite7961833f

    Re : televiseur manhattan verrouillé...

    juste une petite précision le modèle du téléviseur c'est le MT5125.... j'ai vraiment besoin d'aide

  3. #3
    azer

    Re : televiseur manhattan verrouillé...

    salut,

    il faut, via le menu et par la télécommande, désactiver la ligne "verrouillage"...

    A+

  4. #4
    invitedb3edb5f

    Re : televiseur manhattan verrouillé...

    Bonjour à tous,
    Désolée malheureusement je ne viens pas en aide, mais je viens pour de l'aide. J'ai egalement verouillé mon téléviseur "agé" une clé apparait lorsque je l'allume et je ne peux rien faire si ce n'est qu'entrer des chiffres car clé et --- apparaissent à l'ecran. c'est un CARENA Modèle K5102 Merci pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] tele manhattan
    Par invite9bf80a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 35
    Dernier message: 29/11/2007, 21h30
  2. Verouillage de la tecommande televiseur/Manhattan MT 1422CDV
    Par invitef6bf3506 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 18h38
  3. panne tv Manhattan MT2007
    Par gwénoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2006, 11h17
  4. Manhattan Mt.3797 Txt
    Par jm45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2006, 21h06
  5. Panne tv Manhattan
    Par JRtechnique dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...