bonjour a tous (désole pour les accents - clavier US)
J'ai un lave vaisselle SIEMENS - modèle SE25A294FF/22 - qui fonctionnait très bien depuis des années jusqu'à ce week-end.
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarque de l'eau par terre (venant du LV) mais sans de problème. Seulement ce week-end, le disjoncteur ppal de la maison a saute. Impossible de le remettre jusqu'à ce que je débranche le LV : le pb vient donc de lui.
Je l'ai ouvert mais mes compétences sont assez proches de 0 - comme devant un livre en chinois : je n'ai pu que constater la présence d'eau dans le carter.
J'ai essaye d'enlever le maximum d'eau (mais dur vu la faible accessibilité). En rebranchant la bête, OK mais des que je relance un cycle, au démarrage le disjoncteur saute a nouveau.
J'ai vide l'eau des circuits d'eau de la machine, ai laisse vaguement sécher pendant 1 jour et j'ai rebranche et lance un cycle : cela démarrait bien, jusqu'à la fin du remplissage des circuits d'eau mais au lancement réel du cycle : KO a nouveau.
Suis encore proche du niveau 0 du bricolage : pourriez-vous m'aider pour que je trouve si possible la ou les pièces défectueuses, et si possible ensuite les changer?
merci d'avance
meuhti
-----