Bonjour à tous !
Voilà mon problème. Récemment, mon chauffe-eau a été changé puisque l'ancien propriétaire de l'appartement l'avait placé ... Au dessus de la baignoire, la "prise" à l'air (véridique ...).Un plombier est venu, a changé le chauffe eau (à présent un Ariston Velis Evo) et l'a déplacé, là où je ne risque pas de finir comme Claude François.
Je n'avais jamais eu de problème auparavant. Mais depuis, je remarque que j'ai moins de pression. Mais surtout, je n'arrive plus à régler la température de l'eau : soit j'ai de l'eau tiède, presque froide, soit elle est bouillante. J'essaye de régler l'eau en jouant, à petit coup, sur le robinet (j'ai un mitigeur mécanique) mais ça ne marche pas vraiment. J'ai déjà essayé de changer la température sur le chauffe-eau ( le faire chauffer à 50° au lieu de 70) mais finalement, le problème persiste.
Je ne peux plus joindre mon plombier et aimerais bien régler ce problème. Que puis-je faire pour régler le problème ? Quelqu'un pourrait-il venir au secours d'une femme en détresse de bricolage ?
D'avance merci à vous![]()
-----