Je rouvre un sujet car je ne comprends pas pourquoi le précédent a été fermé, me le dire svp si j'ai fait quelque chose de mal, merci.

Bonjour,

J'ai récemment déménagé donc ma gazinière m'a suivie. Avant j'étais branché sur le gaz de ville, maintenant je suis avec une bouteille de butane.

J'ai donc changé les têtes de brûleurs pour placer ceux qui s'adaptent pour le gaz butane et j'ai réglé la vis de régle en la vissant à fond comme mentionné dans ma notice (ils étaient déjà quasi tous serrer à fond d'ailleurs).

Mon flexible est en inox et n'a que 3 ans j'ai bien vissé à fond ses deux extrémités en prenant soin de vérifier que les joints étaient bien là.

Malgré cela, quand j'ouvre le gaz, d'une les brûleurs mettent un temps fou à s'allumer il faut faire plusieurs tentatives avant d'avoir une flamme et de deux ca sent le gaz à plein nez.

Donc je suis complètement perdu, j'ai surement fait quelque chose mal ou alors mon flexible inox serait percé??? ca me semble difficile à croire.

Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerait car le gaz qui fuit dans une maison c'est jamais bon. Merci.