[Blanc] Problème température avec réfrigerateur Samsung RSG5PUSL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème température avec réfrigerateur Samsung RSG5PUSL



  1. #1
    theshadow18

    Problème température avec réfrigerateur Samsung RSG5PUSL


    ------

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un soucis avec mon réfrigérateur américain Samsung RSG5PUSL. En effet, je me suis aperçu que depuis quelques semaines, les crèmes glacés dont je suis si friand était plutôt tendres, voir même liquide ! J'ai donc mis un thermomètre et je me suis aperçu que la température oscillait entre -7 et -12°C environ, d'ou l'explication . J'ai parcouru le forum à la recherche d'une panne équivalente, puis décida d'ouvrir le carter du congélateur afin de voir l'état de l'évaporateur : RAS, en tout cas sur l'aspect (voir photo). J'ai ensuite fait de même avec la partie réfrigérateur, et la j'ai découvert en haut a gauche une gaine qui a fondu sur l'évaporateur. Cette gaine entoure un petit tuyau en cuivre dont le diamètre s'élargit (voir Photo).Partie Congel.jpgPartie réfrigerateur 1.jpgPartie réfrigerateur 2.jpg

    Question : Pensez-vous qu'une fuite de R600-A pourrait faire fondre cette gaine ? Avez-vous déjà vu un problème similaire ?

    En vous remerciant du temps passé à me lire, et en espérant pouvoir avoir votre aide.
    Cdt,
    Jo

    -----

  2. #2
    theshadow18

    Re : Problème température avec réfrigerateur Samsung RSG5PUSL

    Personne ?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème température avec réfrigerateur Samsung RSG5PUSL

    bonjour,
    désolé perso je n'ai jamais rencontré un souci de ce genre,
    attendez le passage de mes collègues l'un d'eux aura peut être un avis a donner
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec un réfrigérateur Samsung
    Par Switech dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2015, 12h03
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 22h11
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2009, 21h34
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 12/09/2008, 23h35
  5. [Blanc] Probleme avec réfrigérateur Américain Samsung RS55XD
    Par invite78765418 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2008, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...