[Blanc] lave linge whirlpool dreamspace erreur F71
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

lave linge whirlpool dreamspace erreur F71



  1. #1
    ODS

    lave linge whirlpool dreamspace erreur F71


    ------

    Bonjour à tous,

    Il s'agit d'un ave linge 10 kg Whirlpool ref awm1005 service 8570 008 29002 31 1221 200755.
    J'ai un code erreur avant l'essorage F71 et tout reste figé (securité de porte verouillé).
    Le tambour tourne pendant le lavage mais j'ai remarqué que le temps de lavage annoncé par le cadran ne décomptait pas comme il faut (il passe de 1h10 à 1h20 puis quand il revient à 55mn repasse à 1h30)...Bref j'ai l'impression qu'il fait un peu n'importe quoi avant de se bloquer définitivement....
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    bonjour
    remplacez la platine d'affichage.Attention,platine à faire programmer par un pro.

  3. #3
    ODS

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    Bonjour Ptigui29,

    Merci pour votre réponse,

    vous me parlez bien de la platine ou il y a l'afficheur dessus ? car dans les choix de commande de pièces j'ai platine de contrôle, module de puissance, platine ou il y a le sélecteur et module affichage.
    Je ne savais pas que la platine d'affichage devait être programmée, la platine de contrôle oui mais l'affichage je ne savais pas...mais cela est vrai en effet, elle est vendue vierge si on parle bien de la meme chose.Si c'est le cas, pas simple d'acces...

    Cdt.

  4. #4
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    bonjour
    oui c'est bien la carte avec l'afficheur à droite du sélecteur des programmes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ODS

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    Bonjour Ptigui29.
    Pour info,j'ai bien recu le module d'affichage vierge, sauf qu'il n'est pas programmable via e-sam selon les services techniques de Whirlpool...
    Whirlpool va m'en envoyer un programmé.
    Cdt.

  7. #6
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    bonjour
    par contre selon le serveur pour les pros,le module programmé n'est pas disponible.Il y a actuellement beaucoup de pièces indisponibles et non réaprovisionnées depuis la fusion whrilpool/indésit et la restructuration de leurs plateformes de pièces détachées.

  8. #7
    ODS

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    Re,
    C'est exactement le discours que j'ai eu par rapport au rapprochement Whirlpool/Indesit en effet, d'ailleurs Whirlpool est incapable de me fournir un délai de livraison pour ce module...
    Merci pour votre réponse et votre professionnalisme, en tous cas, moi je suis pas prêt d'etre livré...pff...

  9. #8
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    actuellement j'échange les appareils sous garantie par dizaines chez eux pour indisponibilités de pièces.Je suis pessimiste pour la votre,les appareils dreamspace n'étant plus fabriqués.

  10. #9
    ODS

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    Ptigui29,
    si c'est sur que c'est cette platine qui est en défaut...ca sent pas bon en effet...Si je peux me permettre, cela ne peut pas etre la platine de contrôle qui provoque le defaut ? Je dis ca car j'en ai une d'avance programmé par mon fournisseur pour ce modele et ce numero de serie (il s'est trompé sur la premiere cde). J'aurais bien essayé de la changer avec le module d'affichage existant. Qu'en pensez vous ? cdt.

  11. #10
    ptigui29

    Re : lave linge whirlpool dreamspace erreur F71

    si le moteur tourne la platine de controle n'est en principe pas en défaut.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code erreur LL Whirlpool dreamspace 11kg
    Par julight dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/11/2012, 16h10
  2. [Blanc] LL DreamSpace de Whirlpool : code erreur FDL suivi de F ou F
    Par invite5bcf2835 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2009, 19h45
  3. Lave linge Whirlpool : erreur de cycle
    Par invitecc18611f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 12h24
  4. lave linge wirlpool AWM8050 DREAMSPACE
    Par invite8e79d8f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2005, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...