Bonjour, je viens vers vous car je suis en train de flipper un peu, j'ai fait le détartrage du ballon il y a une semaine, mais depuis je n'ai plus vu le groupe de sécurité couler, mon dernier essai était aujourd'hui, j'ai pris une douche il y a 20 minutes et il ne coule toujours pas, alors j'ai vu pleins de trucs comme quoi il peut exploser, forcément je flippe et à la fois je ne veux pas les déranger pour rien et passer encore pour la névrosée de servicealors je vous le demande à vous, combien de temps après s'être servit de l'eau chaude le groupe doit il se mettre à goutter ?
-----

Envoyé par Ririrocks
 Envoyé par Ririrocks 
 ) et que maintenant pas du tout c'est juste ce truc qui m'inquiète car je me dis du coup que ça ne fonctionne plus comme ça le faisait. j'ai laissé un seau pour récupérer et depuis 24 heures c toujours tout sec.
) et que maintenant pas du tout c'est juste ce truc qui m'inquiète car je me dis du coup que ça ne fonctionne plus comme ça le faisait. j'ai laissé un seau pour récupérer et depuis 24 heures c toujours tout sec.

du coup faut-il le changer ?
 du coup faut-il le changer ?