[Thermique] Problème chaudiere 28BVID Franco-Belge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chaudiere 28BVID Franco-Belge



  1. #1
    than0028

    Problème chaudiere 28BVID Franco-Belge


    ------

    Bonjour.

    Je me permet de poster ici car ma chaudière me pose des soucis et je suis a court d’idée quand a l'origine du problème.
    Voici ma situation...



    Chaudière: Franco-Belge Beretta 28 BVID (Voici la notice de la chaudière en question: https://www.jeanpaulguy.fr/notice/FB...ve%20bvi28.pdf )

    Etat: Chaudière assez vielle mais bien entretenus. Les peu de problème que j'ai eu par le passé j'ai put réglé sans trop de soucis et ce malgré le peu de connaissance que j'ai sur le sujet.

    Problème: Lorsque j'essaie de mettre ma chaudière en position été ou chauffage, la chaudière se met en route, les flamme s'allume, et après quelques seconde s’éteignent, la chaudière allume alors la led Securité Brûleur pour me signaler un problème. J'ai suivis la notice, remis le sélecteur en position réarmement, puis de nouveau en position été/chauffage, mais le problème se reproduis sans arrêt.

    Important: Mon père a récemment refait l'installation électrique de la maison. Je n'ai cependant aucune idée de ci cela a un rapport ou si je n'avait tout simplement par remarqué la panne avant ce changement.



    Je reste a disposition pour répondre a tout demande d'information supplémentaire, en vous remerciant par avance.

    -----

  2. #2
    fazal

    Re : Problème chaudiere 28BVID Franco-Belge

    bonjour,
    Après la réfection de l'installation élec par ton père, la chaudière a t-elle fonctionné ?
    Si NON, l'ionisation est en cause.....inverser les fils d'entrée ph/n.

    C'est une des causes possible.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Franco-Belge Idra 28bvid : se met en défaut ?
    Par invite8a276833 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2010, 17h41
  2. [Thermique] Probleme chaudiere franco belge
    Par ivan59200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/06/2008, 17h42
  3. [Thermique] Probleme chaudiere Franco Belge
    Par invite9a58f387 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 14h37
  4. [Thermique] problème chaudière franco belge
    Par invitee53f2082 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2007, 09h37
  5. Problème chaudière Franco Belge Sunagaz GXE-V 27
    Par invite53748f02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 18h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...