[Thermique] Chaudière de dietrich 1.24 FF GN gros souci !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière de dietrich 1.24 FF GN gros souci !!



  1. #1
    invited0800ea2

    Angry Chaudière de dietrich 1.24 FF GN gros souci !!


    ------

    bonjour a tous,

    Ma chaudiere de dietrich city 1.24 ff gn de 2000 fonctionnant au gaz me met une alarme cd et les voyant de chauffe reste toujours allumé mais pas d'eau chaude ni de chauffage..
    J'ai parcouru le forum a la recherche de reponse , j'ai donc eteint la chaudiere et rallumée un peu plus tard mais rien n'y fait.
    J'ai aussi vu qu'il y a une carte electronique a changer , mais laquelle, la petite ou la grande ?
    SI vous connaissez le prix et ou je peux me la fournir ce serait plus que bien.
    Par avance merci de m'avoir lu et peut etre de m'aider.

    a bientot.

    -----

  2. #2
    chamaju

    Re : chaudiere de dietrich 1.24 ff gn gros souci !!

    Citation Envoyé par med.lou Voir le message
    bonjour a tous,

    Ma chaudiere de dietrich city 1.24 ff gn de 2000 fonctionnant au gaz me met une alarme cd et les voyant de chauffe reste toujours allumé mais pas d'eau chaude ni de chauffage..
    J'ai parcouru le forum a la recherche de reponse , j'ai donc eteint la chaudiere et rallumée un peu plus tard mais rien n'y fait.
    J'ai aussi vu qu'il y a une carte electronique a changer , mais laquelle, la petite ou la grande ?
    SI vous connaissez le prix et ou je peux me la fournir ce serait plus que bien.
    Par avance merci de m'avoir lu et peut etre de m'aider.

    a bientot.
    Bjr,
    j'ai également une chaudiere DE DIETRICH CITY 1.24 GN avec BMF80, je commence à rencontrer quelque probléme, alarme 60, alarme 56, en faite rien de bien cohérant lorsque l'on regarde la documentation détaillé de cette chaudière.
    en lisant les différents forum concernant cet appareil on se rend compte que les pannes tournent souvent autour des circuits electroniques.
    j'ai constaté que les soudures sur les 2 circuits imprimés sont séche, plus particulierement celle de droite. Il suffit de les refaire en ajoutant un peu de soudure à l'aide d'un fer à souder.
    Cette panne était très courante sur les téléviseurs à tube cathodique, la chaleur asséche les soudure, et il faut les refaire de temps en temps.
    Pour l'instant, je croise les doigts, la chaudière fonctionne à nouveau! pourvu que ça dur!

  3. #3
    invite0a0b5211

    Re : chaudiere de dietrich 1.24 ff gn gros souci !!

    Bonjour
    une alarme cd correspond à un défaut de communication entre la carte principale
    et la carte de sécurité (petite carte) entre le deux carte il y a une limande (plusieurs cable sous gaine plastifié) le problème peut venir de là ou la carte la carte de sécurité est hs
    cordialement ddth 59

Discussions similaires

  1. [Brun] Gros souci avec chaine hi fi
    Par invite4e2bb3d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 19h55
  2. Gros souci de malware
    Par mega dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2005, 11h53
  3. gros souci d ouverture de programme
    Par invite562a1887 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2004, 12h44
  4. gros souci magnetoscope philips VR3319/39
    Par invite6492d38d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2003, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...