Bonjour tout le monde,
on ne s'est jamais beaucoup servi de ce petit lave vaisselle, et un jour je le mets en route, au bout de 5 min un bruit bizarre a attiré mon attention, à l'oreille c'est comme si de la mousse se formait à l'intérieur, en fait j'ai ouvert et il y avait de l'eau stagnante au fond de la cuve.
J'ai épongé l'eau, j'ai nettoyé tout le filtre (qui était très propre...), j'ai réessayé un peu plus tard, même topo, même bruit, la machine s'arrête avec deux voyants qui clignotent (le 1er et le 3e), toujours de l'eau stagnante au fond de la cuve.

Je me renseigne sur internet, on conseille en 2e étape de vérifier la pompe de vidange, ce qu'on a fait 2 jours plus tard, pompe démontée (décrochée déjà puis dévissée, inspection des 2 parties), rien de coincé à l'intérieur... on remonte le tout. Le lendemain on lance la machine pour tester, il n'y a plus de bruit bizarre, seulement on avait oublié de réouvrir le robinet, la machine s'arrête et deux voyants clignotent (2e et 3e), ils correspondent bien à l'erreur "robinet fermé".

On éteint, ou ouvre le robinet, on remet en route. Elle tourne bien pendant 20/30 minutes, ça semble réglé, pas de bruit bizarre, l'évacuation de l'eau se fait à nouveau. Malgré ça elle s'arrête encore et les voyants clignotent (2e et 3e toujours)...

On n'a pas réessayé depuis, est-ce que vous avez une idée pour ce type de panne ? Cela fait 1 an qu'on est dans le logement meublé et on l'a utilisée très peu de fois, une dizaine je dirais.

Merci d'avance,
Alexia

Nom : IMG_20170630_160852[1].jpg
Affichages : 132
Taille : 236,5 Ko