[Blanc] Liebherr KGK 3934-11E Congel/réfrig Combi 2 moteurs /pas de marche en automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Liebherr KGK 3934-11E Congel/réfrig Combi 2 moteurs /pas de marche en automatique



  1. #1
    DROMOTIC

    Unhappy Liebherr KGK 3934-11E Congel/réfrig Combi 2 moteurs /pas de marche en automatique


    ------

    Bonjour à toutes et à tous
    Me revoilà avec un petit problème que me semble être d'origine électronique hic hic hic !

    Après un déménagement ou je n'ai pas souvenir de la position de mon combiné, je l'ai laissé dans un coin de mon garage pendant des mois
    La mise en marche de la partie réfrigérateur s'est faite sans problème apparent il y a quelques jours (la partie congélateur étant sur off pour le moment)
    La température de consigne est bien prise en compte et le compresseur démarrer bien et fonctionne jusqu'a atteindre la température de consigne = 6° en partant de la température ambiante intérieure de 18° Puis le compresseur s'arrête sur la température de consigne et ne redémarre jamais alors que la température intérieure remonte progressivement jusqu'a la température ambiante.
    Il faut que je ré appui sur le bouton "ON" du frigo pour que le compresseur redémarre a nouveau mais c'est toujours le même défaut ; le fonctionnement n'est que manuel et je me lasse de redémarrer le frigo tous les 2 ou 3 jours !

    En débranchant la sonde de température, j'ai bien le défaut 01 (preuve que la carte logique interprète bien une sonde "coupée)
    Je ne me souviens pas de la valeur de la résistance que j'ai mesuré à 25° ambiant, mais c'est de l'ordre de 2 Khom environ
    J'ai testé quasi tous les composants de la carte électronique de commande en les déconnectant un à un (résistances, condo, diodes, relais ) .Tous sont conformes aux valeurs attendues (les relais fonctionnent sous 12v et leur contact sont opérationnels) , je pense également avoir supprimer les risque de faux contacts sur les connecteurs des sondes ...
    Je n'ai pas encore pu tester le ULN2004A (sept transistors darlington) qui gère la commande des relais des compresseur , mais j'ai commander ce composant et la changerai des que ..
    J'ajoute que le compresseur ne me semble pas anormalement chaud et ne sait pas si il intègre un thermostat de sécurité

    Je suis donc a la recherche:
    - Du plan électrique du KGK 3934 11E
    - Des valeurs des résistances en fonction de la température ambiante
    - Des plan de la carte électronique de commande (référence étiquetée LT 4 KGK 6113 278) car elle me semble être en défaut...)
    - D'un fournisseur de la carte au cas ou son prix en vaille la peine

    et de toutes vos suggestions sur l'origine de ma panne que j'aurai pu omettre

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Je vous salut bien cordialement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Liebherr KGK 3934-11E Congel/réfrig Combi 2 moteurs /pas de marche en automatique

    bonjour
    pour les schémas,ne rêvez pas,vous ne les aurez pas
    La carte est référencée 6113364 en SAV

  3. #3
    DROMOTIC

    Re : Liebherr KGK 3934-11E Congel/réfrig Combi 2 moteurs /pas de marche en automatique

    Bonjour
    Merci pour cette réponse mais la référence que vous me donner 611 3364 n'est pas la bonne référence .
    J'ai fini trouvé une sur Ebay avec le numéro 611 3278 comme ce qu'il y a marqué sur l'étiquette de la mienne.
    Je me doutai que je n'aurai pas les plan de la carte mais je suis preneur du schéma de fonctionnement
    Bon WE

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur-combi Liebherr ne fonctionne plus mais congel oui
    Par fOomad dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2016, 23h04
  2. [Blanc] Samsung RSA1DTPE ne froidit plus ni congél ni réfrig
    Par invite28d58418 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2012, 13h33
  3. [Blanc] Liebherr CN3313 20B/088 (combi frigo/congel)
    Par invite83887054 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2011, 18h47
  4. [Blanc] combiné refrig./congel. bosch KGV33320FF
    Par invite90ae1c6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2010, 20h52
  5. combi réfrig-congél SIEMENS KG36V04 BIZARRE !!!
    Par invite9e6bf379 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2006, 11h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...