Bonjour,
Je suis nouveau sur votre excellent Forum.
J'ai un problème avec mon frigo américain Samsung RSA1DTPE, acheté il y 3 ans et demi. Il ne fait plus de froid ni dans la partie congél ni partie Réfrig.
L'afficheur au début marquait -18° mais clignotant (congel) et 5° côté réfri. Mais tout est décongelé.
Après l'avoir éteint une bonne heure et rebranché, l'afficheur affiche 14° congél et 11] Réfrig. J'ai ouvert la partie basse arrière et j'ai remarqué le ventilateur tournant et le compresseur chaud.
Éteint plusieurs heures, je l'ai rebranché, j'ai appuyé sur les 2 températures souhaitées -18° et 5°, et là l'afficheur côté Congél est resté tout kle temps sur 16%. Par contre celui du Réfrig, commençait à descendre jusqu'à se stabiliser sur 5°. Après plusieurs heures, bien que c'est toujours 5° d'affiché, la température à l’intérieur eétait de 14° (à laide d'un thermomètre).
Je ne comprends rien à tout ça. Je vous remercie vivement, et plus particulièrement UO9 pour ses contributions, de me fournir des éléments pour m'éclairer et voir si c'est réparable.
-----