Bonsoir, bonjour
Problèmes avec frigo américain SAMSUNG RSA1DTPE, côté frigo tout se congèle, du coup réserve d'eau qui explose, les températures affichées ne correspondent pas +7° qui transforme la réserve d'eau en bloc de glace ça défie les lois de la physique
Si je le débranche et rebranche les température s'affichent correctement, puis le ventilo tourne à fond.
La garantie a expiré il y a un peu plus d'un mois... J'ai cru lire que samsung préconisait de faire des modifs sur ce type de frigo, mais impossible de savoir lesquelles si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Je pensais dans un premier temps changer les sondes de température, mais les 3 ont des références différentes sur l'éclaté DA32-00024E/F/G sont-elles identiques? elles sont bleus on m'a dit que samsung les avait remplacé par des noires plus fiables, même références??
J'ai l'impression que la pièce DA31-00218A motor DC motor damper (je n'ai pas trouvé la translation française), c'est une sorte de clapet qui doit laisser passer plus ou moins d'air ne fonctionne pas, y a t il des possibilités pour le tester?
J'ai lu que U96 connait bien ce sujet si il peut m'aider ou quelqu'un d'autre je vous remercie d'avance, je suis désespéré face à ce frigo qui n'a pas l'air fiable malgrès le prix d'achat
Un grand merci d'avance à tous
-----