Bonjour, mon lave vaisselle BRANDT Premia P3530D fonctionnait très bien jusqu'à ce midi. Maintenant il n'arrive à vidanger correctement que dans une bassine.
J'ai donc l'impression que la pompe de vidange vieillit mal (elle n'a que 6 ans !!!).
Si il s'agit bien de cela, est-ce facile à changer ? J'ai démonté le carter droit où j'ai remarqué qu'il y a très peu de place pour glisser ses doigts et je me demande comment elle est fixée ?
Enfin je ne sais pas de quel modèle de pompe il s'agit exactement. Mais si je dois la changer, j'ai vu sur un site que pour un Chassis LV4 de Brandt, elle coutait
85,70 €uros Origine Constructeur et 37,97 €uros Version Générique ; il y a 2 versions, sont-elles différentes en terme de qualité ?
ça fait beaucoup de question en suspens, je vous remercie par avance pour vos réponses - j'ai constaté que la plupart du temps elles venaient très rapidement ; toutefois si mon problème vous intéresse ne vous souciez pas si je tarde à répondre car je ne suis pas connecté en permanence. De ce fait je vous remercie également pour votre compréhension. Et sur ce bonne nuit à toutes et à tous.
-----