Bonjour,
J’ai un problème avec une lave vaisselle Whirlpool ADG8573 encastrable. Elle commence une cycle lavage et après quelques minutes (il y a quelques mois 40-50 minutes, aujourd’hui 10-15) elle s’arrête comme si elle n’a pas du courant.
Pour recommencer je doit mettre le programmeur a 0, attendre quelques minutes (5-10) et reprendre le programme. Dans ce cas elle va continuer le programme choisi mais après moins de temps elle va s’arrêter comme décrit avant.
Je crus qu’il y a un problème de fuite d’eau et j’ai ouvert l’appareil. J’ai effectuée deux cycles complets (sans que la machine s’arrête) et j’ai remarqué que au début de la phase de séchage il y a quelques gouttes d’eau (20-30) qui arrive dans la cuve de protection situé tout en bas de la machine. Elles viennent d’un trou de diamètre 5mm situé dans la pièce en plastique qui englobe le ventilateur quand le ventilateur se met en marche. Malgré les gouttes d’eau les 2 cycles se sont déroulés jusqu'à la fin. J’ai remis tout en place et j’ai relancé un cycle. Le problème est réapparu.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
-----