Bonjour,
Ma copine et moi même avons un soucis avec notre chaudiere SAUNIER DUVAL THEMA PLUS C23E.
J'explique mon problème.
Alors il s'avère que la pression descends maintenant jusqu’à 0 en quelques jours, tout en gouttant par le dessous de la chaudière ( un bol par jour environs) jusqu’à que la pression arrive à 0.
Une fois la pression arrivée à 0 l'eau est au maximum tiède, je dirais 32 degrés au maximum et je n'observe aucune chute de pression à la douche ou au robinet ce qui est curieux.
Une personne est passée aujourd'hui pour l'entretient annuel et cette personne m'a annoncé juste en ouvrant le capot et en écoutant une version succinte de ce que je viens d'écrire que c'était la faute de la valve a eau et du purgeur (pour un montant bien élevé). Bien évidemment hors de question de payer quoi que ce soit et il est repartit et va m'envoyer le devis.
Je n'y connais rien mais sans avoir mis les mains et sans lumière il a su donner un diagnostique en 10 secondes !! incroyable
Du coup dans l'absolu si quelqu'un a une quelconque idée et si je peux réparer ça moi même ?
Merci beaucoup !
-----