[Brun] Decodeur sagem DTR94160
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Decodeur sagem DTR94160



  1. #1
    gb42

    Decodeur sagem DTR94160


    ------

    Bonjour,

    Je vous sollicite pour une panne: décodeur qui reste en cours d'initialisation avec un point rouge qui clignote sans s'arrêter. Le decodeur a 3ans, acheté plus de 200€ je crois. J'ai essaye de le débrancher, de retirer l'antenne, la connection HDMI sans succès. Y a t il un e manip possible ? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Decodeur sagem DTR94160

    Bonjour,
    Il faut voir si ,sur le module alimentation,il n'y a pas de condensateurs gonflés et donc à changer.Une photo svp.

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Decodeur sagem DTR94160

    Rectification : j'ai vu que l'alimentation se faisait par un bloc externe en 12 volts.Essayez avec un autre bloc si vous avez ou une source en 12v (attention à la polarité).

  4. #4
    gb42

    Re : Decodeur sagem DTR94160

    Merci pour la réponse,
    Je vais chercher une alimentation en 12 V.
    Je ne suis pas familier avec ces problèmes mais pour information comment l'alimentation qui permet à l'initialisation de s'engager, donc qui "marche" peut elle être en cause dans la poursuite du processus d'initialisation ?
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Decodeur sagem DTR94160

    Si elle ne délivre pas la puissance requise que réclame l'appareil.Ceci dit c'est la première verif à faire .Si votre appareil boot normalement au démarrage puis se bloque ,il peut y avoir un autre souci ;soit au niveau de l'antenne(connectique et alimentation du LNB), de l'antenne elle même,(essayez chez quelqu'un qui a une installation similaire),soit le processeur qui est flashé ,ou ses périphériques , pour diverses raisons.

Discussions similaires

  1. Décodeur TNT SAGEM à disque dur: programmation
    Par robrico dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2012, 13h39
  2. [Divers] decodeur tnt sagem
    Par invitebe1d561f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2011, 10h34
  3. Format du disque dur 160GB du décodeur Sagem
    Par ignace.f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 10h06
  4. [Brun] Décodeur Sagem TWIN 604T HS
    Par jolabricole dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...