Bjr,
J'habite en Guadeloupe, suite à un orage violent le portail s'est renversé, a écrasé le capot moteur en plastique et cassé l'arrêt de fermeture. Impossible de trouver le capot chez CFI, j'en ai refait un autre en fibre de verre et commandé les butées en arrêtant l'alimentation courant pendant plus d'un mois. Au redémarrage, impossible de reprogrammer les télécommandes, aucune lampe (verte ou rouge) allumées, malgré le changement des fusibles. J'ai commandé une nouvelle carte, OK pur la programmation des télécom...
Mais à "la mise en route rapide (p13)", OK pour le début, mais le portail se règle en fermeture, mais ne s'ouvre pas comme prévu, même avec les télécommandes.
J'avais tout débranché sur les anciens plots électriques et simplement rebranché les mêmes sur la nouvelle carte. Faut-il simplement refaire les branchements sur la nouvelle carte ?
Ou est-ce le changement de carte AT2 en AT3, qui avait pourtant fonctionné depuis au moins 4 à 5 ans...
Merci de votre réponse... ma femme attend avec impatience la résolution de ce problème, elle qui doit ouvrir ce portail manuellement depuis 'trop' longtemps...
Cordialement. MPK
-----