[Blanc] Combi samsung RL34EGSW1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Combi samsung RL34EGSW1



  1. #1
    willyrider

    Combi samsung RL34EGSW1


    ------

    Bonjour,
    tout d'abord merci pour ce forum qui apporte une aide précieuse.

    J'ai des soucis avec la partie haute de mon Combi samsung RL34EGSW1 car il n'y a plus du tout de froid. La partie congélation fonctionne correctement.
    J'ai lu ici http://forums.futura-sciences.com/de...-de-froid.html
    que cela pouvait étre résolu temporairement en enlevant le givre (bien présent) avec un sèche cheveux. Malheureusement dans mon cas cela n'a pas fonctionné. J'ai récupéré un température plus "normal" de -22° en bas mais rien en haut 26°.

    Je viens donc de démonter à nouveau la partie basse pour tester les résistance mais je gelère un peu.
    j'ai l'impression que j'ai deux résistance de dégivrage est-ce les même valeur à tester. ? la valeur au connecteur est de 0,5 ohms


    Pour le thermofusible je test au niveau du connecteur car il est fixé sur le bloc de froid et j'obtiens 0 ohms
    La sonde de dégivrage est à 7 ohms (testé au niveau du connecteur également).

    Pensez vous que ce soit normal que le froid ne remonte pas du tout (même avec le fond avec le clapet démonté ?
    Pensez vous, comme moi, que la/les résistance de dégivrage est à changer et que ca va étre la galère ?


    Dernière question, j'ai ce petit capteur blanc qui n'est indiqué null part, Nom : WhatsApp Image 2017-09-08 at 20.31.18.jpeg
Affichages : 74
Taille : 80,9 Ko savez vous à quoi ca sert ?

    D'avance merci

    -----

  2. #2
    mingofurio

    Re : Combi samsung RL34EGSW1

    il me semble que c'est un thermo fusible je l'ai changé aussi suite au tuto que j'ai trouvé sur ce site mais mon frigo deconne encore jai aussi changé la sonde et le thermofusible mais ca continu de dysfonctionner . bref il ne me reste plus qu'a changer la resistance de degivrage mais là en revanche pas de tuto dispo ..

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Combi samsung RL34EGSW1

    bonjour,
    quelle est la valeur ohmique de la résistance de dégivrage???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 11h45
  2. [Blanc] problème glace samsung RL34EGSW1
    Par mats16rcgti dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/07/2014, 09h49
  3. [Brun] tv combi samsung
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2009, 19h22
  4. [Brun] Panne combi samsung dvd/vr 320
    Par inviteea669b6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2007, 09h14
  5. panne combi samsung
    Par invite3efe4e3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2006, 18h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...