Bonjour,
tout d'abord merci pour ce forum qui apporte une aide précieuse.
J'ai des soucis avec la partie haute de mon Combi samsung RL34EGSW1 car il n'y a plus du tout de froid. La partie congélation fonctionne correctement.
J'ai lu ici http://forums.futura-sciences.com/de...-de-froid.html
que cela pouvait étre résolu temporairement en enlevant le givre (bien présent) avec un sèche cheveux. Malheureusement dans mon cas cela n'a pas fonctionné. J'ai récupéré un température plus "normal" de -22° en bas mais rien en haut 26°.
Je viens donc de démonter à nouveau la partie basse pour tester les résistance mais je gelère un peu.
j'ai l'impression que j'ai deux résistance de dégivrage est-ce les même valeur à tester. ? la valeur au connecteur est de 0,5 ohms
Pour le thermofusible je test au niveau du connecteur car il est fixé sur le bloc de froid et j'obtiens 0 ohms
La sonde de dégivrage est à 7 ohms (testé au niveau du connecteur également).
Pensez vous que ce soit normal que le froid ne remonte pas du tout (même avec le fond avec le clapet démonté ?
Pensez vous, comme moi, que la/les résistance de dégivrage est à changer et que ca va étre la galère ?
Dernière question, j'ai ce petit capteur blanc qui n'est indiqué null part, savez vous à quoi ca sert ?
D'avance merci
-----