Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Alors, que je vous explique un peu mon probleme, la télé était allumé puis d'un coup plus rien, mais le son était encore la. Alors j'ai tester avec une lampe torche pour voir si je voyais l'imagee, et bien oui.
Donc j'ai démonté la télé, j'ai regardé tout les condensateurs et rien à signaler. Ensuite j'ai essayé de débrancher et rebrancher la prise qui alimente les LED (au cas ou on sais jamais) et toujours rien. J'ai donc pris des mesure a cette endroit là pour savoir si le courant arrivé jusque la, et oui mais pour les mesure aucune idée si elles sont normale ou non ... Donc au premiere mesure j'ai obtenu 100V et 31V.
Ensuite j'ai démonté l'écran pour avoir acces au led, et c'est la que je coince beaucoup car j'aimerais tester les led mais je ne sais pas comment m'y prendre car il y a un cache en plastique sur chacune d'entre elle. J'en ai enlevé un sans vraiment faire expres et j'ai pu tester la led mais du coup apres obligé de mettre de la glue pour fixé le cache.
Ensuite un autre truc que je ne comprends pas, j'ai voulu faire des mesure au niveau des LED, là ou arrive la prise sur le circuit, donc je mesure comme je l'ai fait sur l'autre circuit de l'autre coté (je voulais voir ci ce n'étais pas les fils qui étaient endommagé) et la les LED s'allume mais seulement quand je mesure... (avec le multimètre, rouge sur un fils et noir sur le châssis de la télé). D'ailleurs je trouve ça étrange d'avoir des mesure énorme à cette endroit la ou alors je mis prends comme un pied (ce n'est pas a exclure )
Donc voilà tout, un beau roman que voilà. Et sinon quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
-----