Bonsoir à toutes et tous
je suis tombé sur pas mal de posts qui traitent de problèmes concernant la mise en route de cet automatisme mais sans succès pour moi.
J'ai vérifié, revérifié et encore et encore tous mes branchements, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai respecté à la lettre toutes les étapes...
Je ne suis pas électricien, peut être n'ai-je pas compris certaines choses et je compte sur votre aide pour m'en sortir!!!
Équipements installés: le clignotant et les deux photocellules DIR
Sur la première photo, le bornier:
- fil marron: vient de la photocellule RX
- fil rose: vient d'un connecteur rapide ou j'ai mis en contact les bornes "2" de chaque photocellule ainsi que la borne "C" de la photocellule RX et donc le fil rose.
- fil orange: vient de la borne NC de la photocellule RX
- fil blanc et gris: le gyrophare
- les gros fils blancs étaient ainsi, je ne les ai pas touché.
Sur la deuxième photo, vous pouvez voir les DIP Switch: sont sur "ON" les 1, 2, 5, 8 et 10
On voit ainsi le bouton "power" allumé en vert (donc bien alimenté), et aucune led de signalisation allumée.
Les réglages de fin et début de course ont été fait, je n'ai pas changé le sens d'ouverture par défaut. Le motoréducteur est bien bloqué. La télécommande est bien mémorisée.
Lorsque j'appuie sur la télécommande, la led de signalisation radio clignote rouge 5 secondes environ et rien ne se passe, aucun bruit, aucun déclenchement de quoi que ce soit...
Si quelqu'un peut donc me donner des conseils ou des étapes à suivre???
Je vous remercie par avance!!!
-----