Bonjour
Les dysfonctionnements suivants ont été constatés et m'empêche de l'utiliser depuis peu :
- elle n'a pas voulue démarré le voyant pesée était allumé puis elle restait en attente,
- idem lorsque j'ai voulu faire un sessorage vidage de cuve voire un rinçage,
- depuis elle a refonctionné une fois,
- une autre fois elle n'a pas enclenché le cycle d'essorage ou très peu, ensuite après l'avoir éteinte le lendemain j'ai réussi à faire un essorage.
- enfin le tambour même avant cette panne ne s'arrêtait plus depuis un certain temps en position pour accéder à l'ouverture du tambour c'est à dire la fonction posistop.
- j'ai remarqué aussi que j'ai pu ouvrir le capot alors qu'une fois elle était en essorage, la sécurité anti ouverture ne fonctionnerait donc plus.
La pompe de vidange a récemment été nettoyée par la trappe de devant la machine je le précise si c'était un préalable.
Quelle serait donc la sécurité ou la fonction qui permettrait à la machine de démarrer puis la bloquerait en cours ?
La première fois la machine avait été fortement chargée et j'avais réussi à la lancer en mettant moins de linge. Mais je pense pas que ce soit cela sinon elle fonctionnerait depuis.
Donc qu'est ce qui bloque la machine en cours de route et qu'est ce qui l'empêche de sortie de l'état "pesée" ?
cdlt
-----