problème chaudiere frisquet neuve
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème chaudiere frisquet neuve



  1. #1
    invite966995aa

    Exclamation problème chaudiere frisquet neuve


    ------

    Bonjour,
    nous avons installé une chaudière frisquet hydromotrix 23kw éco radio system. La chaudière a été mise en route il y a deux jours uniquement pour la production d'eau chaude car il reste un radiateur à installer ( donc le circuit de chauffage n'est pas actif) et le satellite de communication radio n'est pas encore programmé.
    Dès la première journée, il n'y a pas eu de problème, eau très chaude, mais ensuite le témoin de fonctionnement du bruleur était allumé rouge (sans dysfonctionnement).
    Le 2ème jour, plus d'eau chaude le témoin de fonctionnement du bruleur est allumé fixe rouge et vert.
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre réponse très rapide !

    -----

  2. #2
    invite04bf13cc

    Re : problème chaudiere frisquet neuve

    dans la notice de pose de la chaudière vous avez une liste de pannes ainsi que les remèdes.l'avez vous consulté?

  3. #3
    invite966995aa

    Re : problème chaudiere frisquet neuve

    bonjour fred,
    oui, j'ai effectivement regardé la notice, mais il ne parle pas du cas ou les deux voyants du brûleur sont allumés fixes. j'ai essayé de réarmé le brûleur comme sité dans la notice, mais le voyant rouge s'éteind puis se rallume aussitôt fixe à côté du voyant vert qui est fixe aussi.
    merci
    @+

  4. #4
    invite9815cef3

    Re : problème chaudiere frisquet neuve

    bonsoir
    avez vous vous bien remplie la chaudiere et etes vous sur que la chaudiere se soit bien purgée ?
    olivier89
    sav frisquet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite966995aa

    Re : problème chaudiere frisquet neuve

    bonsoir olivier,
    je pense apparement qu'elle est bien purgée car en enlevant le capuchon rouge en haut de la chaudière et en appuyant sur le purgeur de l'eau sort bien.par contre le circuit de chauffage n'est pas purgé puisqu'il reste encore deux radiateurs à monter.est ce que cela serait la cause de mon probléme?me conseillez vous une purge et comment procéder correctement?

  7. #6
    invite966995aa

    Re : problème chaudiere frisquet neuve

    bonsoir a tous,suite a mon problème de chaudière j'ai refait une purge = idem,j'ai recontrolé mes branchements électriques ,ras,=idem.refait plusieurs fois des relances du bruleur =idem.suite au coup de fil passé chez frisquet il pense que la carte électronique est hs !je fait donc appel un réparateur agréé.avez vous eu des cas similaire?merci a +

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Frisquet
    Par invite45cebd2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 77
    Dernier message: 26/10/2008, 18h21
  2. Problème chaudière frisquet
    Par invitee96e4f36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2007, 19h23
  3. problème chaudière frisquet
    Par invite07f108ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2007, 01h56
  4. [Thermique] problème chaudière frisquet
    Par invite61172e71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 15h28
  5. [Thermique] Problème de chaudière Frisquet
    Par invite5ada24b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2006, 16h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...