Bonjour à tous,
J'ai parcouru un certain nombre de posts sans trouver de solution donc je m'adresse à vous pour tâcher de m'aiguiller.
Depuis hier le brûleur de ma chaudière Hydroconfort condensation 20kw (gaz naturel, révisée il y'a deux mois mais sans contrat) ne s'allume plus: la chaudière fait des tentatives d'allumage à répétition (sans aucun mise en sécurité après un certain nombre de tentatives), les différents "clics" se font bien entendre, le ventilo démarre bien et les électrodes produisent bien un arc bleu pendant quelques secondes, mais "l'explosion" ne se fait pas donc tout s'arrête jusqu'à la prochain tentative.
A savoir qu'il y'a deux ans j'avais eu un problème similaire mais qui déclenchait cette fois une mise en sécurité au bout d'un certain nombre de tentatives, et le voyant de défaut brûleur qui s'allumait. Un dépanneur m'avait aiguillé sur le bloc gaz, vu le prix j'avais fait intervenir un autre dépanneur pour confirmer et la chaudière était repartie sans qu'il n'ai le temps de lui faire quoique ce soit!
Me voilà donc perplexe face à ce problème qui ne déclenche pas de défaut de la chaudière, il ne me reste qu'à faire appel à vos bonnes âmes pour me donner quelques pistes avant de faire à nouveau appel à un dépanneur...
Merci d'avance!
Antoine
-----