Bonjour,
J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury Hyxia 2 24kw CF de janvier 2004, depuis un certain temps j'ai un code erreur qui s'affiche le 407080 d'après la doc. c'est le refoulement des fumées. A l'aide du forum j'ai pu voir que la panne pouvez venir d'un fusible de 1,25a que j'ai donc changé, ainsi que de la sonde thermique que j'ai d'abord essayer de shunter (ne me tirez pas les oreilles ) et que j'ai également changé, la vmc collective fonctionne je l'entend tournée d'après un test que j'ai réalisé a l'aide des fumées d'un papier que j'ai brûlé devant la bouche vmc, l'aspiration a l'air d'etre bonne, a savoir que mes voisins ne sont pas impactés (ma bouche vmc auto réglable est toujours en position basse ). La chaudière est bien entretenu le corps de chauffe bien nettoyé. Ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle m'affiche directement le code erreur, elle ne se déclenche même plus ou une fois de temps en temps pendant 30s. Voilà le problème auriez une solution a m'apporter ? Cordialement
-----