Bonsoir à tous,
Je viens à vous dans l'espoir d'y voir clair dans mon histoire de chauffage.
Voila, nous avons changé notre ancienne chaudière Elm leblanc vieille de 15 ans et qui ne fonctionnait plus très bien par une Wolff CG20 gaz à condensation et équipé d'un ballon d'eau chaude il y 2 mois. Les robinets thermostatiques ont ét changés et l'eau chaude fonctionne.
J'ai des grands radiateurs en fonte partout et suite à un desembouage les radiateurs ne chauffent quasiment plus. Même quand je demande 20°c sur le thermostat c'est comme si la chaudière était sourde...
Avant que la société ne mette le produit de desembouage et même pendant les 5 semaines ou ça a tourné, ça chauffait très bien. Il faisait 19-20 voir plus sans problème et ce, avec les robinets thermostatiques sur 3.
J'appelle donc la société pour qu'elle interviennet et la, les ouviers ont ouvert au max les robinets thermostatiques, soit sur 5 et ils ont même mis la temperature de l'eau des radiateurs sur 90°! alors qu'elle était sur 60° avant et ça chauffait très bien. Ils l'ont mise en mode "forcage " et ça chauffe mais c'est leger...
Ils sont déjà passés 2 fois et la société Wolff est passé également mais genre 5 minutes et ils sont repartis en disant "oh cela devrait fonctionner"
on rentre le soir, ben il fait toujours aussi froid! Radiateurs froids, temperature ambiante à peine à 18° alors que 20° est demandé sur le thermostat.
avez vous une idée d'ou cela peut venir car on en a un peu marre de relancer tous les jours et d'avoir des ouviers qui nous prennent pour des débiles.
Surtout par le froid qu'il fait...
Je vais leur faire un recommandé mais je ne sais pas si c'est utile de faire intervenir une autre société car c'est toujours sous garantie.
Merci à vous!
-----