Bonjour à vous,
Depuis 12 jours je me débat avec la société d'entretien très connue et de. Dépannage avec laquelle j'ai un contrat d'entretien annuel.
Erreur F2 :
1ère visite: 1er technicien ouvre la chaudière regarde et redémarre = ok 24h
2ème visite: 2eme technicien ouvre la chaudière, démonte l'extracteur ,le trouve en bon état , le dépoussière un peu, le remonte , démarre la chaudière = ok et dit si encore pb c'est le CI ou le pressostat
=fonctionne quelques heures nous sommes le we de Noël pas de technicien.
3eme visite: 3eme de technicien ouvre la chaudière prend diverses mesures= ok, souffle ds le pressostat et dit c'est l'extracteur à changer. Rdv pris pour changer l'extracteur 3 jours après !!
4eme visite: technicien de la 2eme visite change l'extracteur . 1heure après son départ "erreur F2"
5eme visite :autre technicien récupére l'extracteur , remet celui d'origine et remplace le CI !! 10 h après sa visite "erreur F2"!!!
J'en suis là à redémarrer la chaudière quand elle se met en sécurité ! Qu'elle attitude prendre quel peut être la panne?
Merci de votre aideEt bonne fin d'année à vous.
-----