bonjour,
j'ai un tv samsung ue26c4000pw aucun voyant allumé , j ai du 308v en sortie pont de diodes. carte PD32AF0E-ZDY CODE bn44-00349b.
merci pour votre aide
-----

bonjour,
j'ai un tv samsung ue26c4000pw aucun voyant allumé , j ai du 308v en sortie pont de diodes. carte PD32AF0E-ZDY CODE bn44-00349b.
merci pour votre aide
Bonjour,
Il manque certainement la tension SBY.une photo de l'alim svp.
re,
ci joint la photo : 2ci sur l alimentation primaire . Seraient il en cause ? : Q0565R et W6052S
![]()
L'acteur de l'alim svp
je comprend pas la question !
Vous avez raison.La correction automatique fait écrire n'importe quoi.Votre photo est un peu floue et je vois mal la sérigraphie des composants.Le 5,3v stand by est il présent ?
la photo est plus claire. Faut il raccorder la plaque au tv et faire une mesure à la broche CNM801 et controler si VSB 5,3v est présent.?
![]()
Exactement (5,2v SB),attention à la haute tension sur les trois condensateurs longs ,il doit y avoir au moins 310v entre leurs pattes.(+ et -).
Bonjour,
j'ai bien 315v aux bornes des condensateurs , pas de tension sur la broche , 0v sur SB
Il faut remonter la piste jusqu'au 5,2v sby.Une photo plus nette de l'ensemble de la carte aiderait car je n'ai pas de schéma.
IMG_1835[1].JPGIMG_1834[1].JPGIMG_1833[1].JPGIMG_1832[1].JPG
sur la photo n2 broche sby entre 15 et 18
Oui,c'est ça.
bonjour,
j'ai 315v qui arrive aux primaire des 2 transfos ( photo 1 ) et plus rien sur le reste de la carte. Aucune tension sur les broches.
En suivant le tracé depuis le connecteur,on doit pouvoir remonter au condensateur de filtrage du 5v SB ainsi que sa diode de redressement.Le transfo que vous avez mesuré ne donne pas forcément le 5v sby.Attention également où vous mesurez car il y a deux masses ,la primaire (pour le 315v par ex) et la secondaire (le reste du châssis).
