[Brun] Compatibilité téléviseur Quad HD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Compatibilité téléviseur Quad HD



  1. #1
    remi30300

    Compatibilité téléviseur Quad HD


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vous sollicite pour un problème de compatibilité entre mon téléviseur 4K et la nouvelle de chez sony, la ps4 pro.
    Mon téléviseur : Haier LE42h6600CU, un entrée de gamme en 4K achetée il y a 3 ans.
    raccordement avec le cable High Speed hdmi fourni par sony.
    Sortie audio du téléviseur par un coaxial vers un ampli (au cas où ...)

    Je reçoit donc cette console de salon en me disant que je vais en prendre plein les mirettes avec quelques jeux en 4K. C'est la douche froide. Les informations de sortie vidéo de la console m'indique que la vidéo 4K à 60Hz n'est pas pris en charge et mon téléviseur m'indique également une sortie en 1080p à 60Hz.
    Le menu du téléviseur est très (très) maigre et ne me permet d'avoir plus d'info utile à vous fournir. Le SAV Haier : Très très compétent ...(sarcasme)

    Après quelques fouilles, je tombe la dessus :
    http://www.lcd-compare.com/hd-ready-...8.htm#quadhdtv

    J'ai un peu du mal a analyser la situation donc si un habitué lis ce post et peut m'éclairer je suis preneur. Ma question est de savoir si il faut que je continue à creuser dans les paramètres ou à chercher une panne, ou est-ce que de toute manière cet télévision n'est pas "vraiment" compatible...

    Merci

    -----

  2. #2
    remi30300

    Re : Compatibilité téléviseur Quad HD

    Un petit up
    Pas de réponse ...

  3. #3
    remi30300

    Re : Compatibilité téléviseur Quad HD

    Toujours pas de réponse

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Compatibilité téléviseur Quad HD

    Bonjour,
    Je ne veux pas présumer des performances de votre appareil mais il se peut qu'il ne soit en 4k qu'en mode tuner.Il aurait été judicieux d'acheter du matériel qui soit à coup sûr compatible avec votre console comme du Sony par exemple.Donc votre problème est essentiellement provoqué par le choix de votre matériel et je doute qu'on puisse faire quoi que ce soit.Peut être d'autres avis pourront peut-être me contredire et j'en serai content pour vous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    remi30300

    Re : Compatibilité téléviseur Quad HD

    Bonjour,

    pour ce qui est des performances il est claire que ce n'est pas un avion de chasse. Je l'ai acheté il y a quelques années et mon budget ne me permettait pas plus.
    Plus qu'un avis subjectif sur la qualité de mon écran, je demande des éclaircissements sur les types de technologie 4K (Quad HD, Ultra HD, Ultra HD Premium...) et les compatibilités. Je ne voudrais pas racheter un écran qui pose le meme souci.

    Que voulez vous dire par mode Tuner ?

    Merci

Discussions similaires

  1. matlab quad
    Par titized dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2011, 16h15
  2. Voyants sur quad G5
    Par obi76 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 12h37
  3. Quad electrique
    Par invitedf1ab5a1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2008, 22h57
  4. [Divers] quad électrique
    Par hugolin dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/01/2008, 14h23
  5. Pb de relais sur quad
    Par invitee18895fc dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2006, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...