[Divers] Aération de fenêtre bruyante (clapet ouvert)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aération de fenêtre bruyante (clapet ouvert)



  1. #1
    invite48301292

    Aération de fenêtre bruyante (clapet ouvert)


    ------

    Bonjour,

    J'ai un souci d'aération bruyante dans ma chambre à certains moments de la journée.
    J'ai remarqué que les clapets à l'intérieur de l'aération au-dessus de la fenêtre (marque atlantic) était parfois fermée (là la chambre est silencieuse) parfois grands ouverts et là l'air passe à plein régime.
    C'est très gênant quand ça arrive la nuit car le bruit me réveille. Par ailleurs, je ne rencontre pas ce problème dans mon salon, le clapet de l'aération au-dessus de ma baie vitrée et toujours fermé.
    Comment faire pour que ces clapets restent en permanence en position fermée (ou presque)?

    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite97198bc2

    Re : Aération de fenêtre bruyante (clapet ouvert)

    A tu une vmc ou un mode de chauffage type cheminée.
    Une circulation se fait et c'est normal. Maintenant peut etre que tes autres clapets sont bloqués.
    Apres pour le bruit les miens n'en font pas... echange le avec un de ton salon dans ce cas

Discussions similaires

  1. Clapet anti thermosiphon bloqué ouvert?
    Par invitef338e363 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2013, 08h28
  2. Grille aération fenetre
    Par invite7bbb4773 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2010, 01h44
  3. Fenêtre : Aération/isolation
    Par invitef9cbe4b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2009, 20h27
  4. installer une aération sur fenêtre PVC
    Par invite6800706a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2009, 17h38
  5. Bruit aération fenetre
    Par invite94fed3a6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2009, 10h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...