[Brun] Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E



  1. #1
    Brown974

    Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème sur mon TV Panasonic TX-P50C2E .

    L'image est instable depuis une semaine (ça part et revient) et maintenant on n'arrive presque plus voir les images et ça fait mal aux yeux de regarder la Télé.

    J'ai acheté la Télé en mars 2011. Depuis son acquisition, nous laissons toujours la télé en mode veille pendant 2-3 ans. Et au 4ème année, ce problème là apparaissait. Depuis, nous avons décidés d'éteindre complètement la télé le soir. Et du coup, le problème d'image n'apparaît plus. Et 2 ans après (cad maintenant), le même problème réapparaisse.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ou m'indiquer qu'est ce que je dois faire SVP?

    Merci d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    Brown974

    Re : Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E

    En complément d'info : en allumant la télé, tout fonctionne normalement : image nickel, son parfait .

    Mais après 15-20mn, là le problème des images commencent : on dirait, en premier lieu, des étincelles qui commencent à apparaître et après les images deviennent flou. Plus le temps passe, plus les images commencent à partir.

    Merci beaucoup de votre aide

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E

    Bonjour,
    Regardez sous la carte alimentation et sous les cartes de puissances s'il n'y aurait pas une soudure qui amorce.Il faut vérifier avec une loupe.Si une étincelle de produit observez la dans l'obscurité.
    Dernière modification par papilou06 ; 24/02/2018 à 13h59.

  4. #4
    Brown974

    Re : Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E

    Merci pour la réponse papilou06.

    L'étincelle que je mentionne se produit sur l'écran : les images bougent à une vitesse de l'étincelle.

    J'insiste surtout sur l'instabilité des images. C'est çà mon gros souci. Au fil des minutes/heures, ça fait mal aux yeux de regarder la télé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Images instables d'un poste TV Panasonic TX-P50C2E

    Faites une photo du défaut svp.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 08h35
  2. Noyaux Instables et demi-vie
    Par invite81ee397f dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2010, 18h37
  3. [Brun] poste radio cd k7 panasonic RXED77
    Par invite997f99ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2009, 15h29
  4. Poste panasonic
    Par invite07c5807d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2003, 19h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...