[Brun] TV Techwood CL22ITM11FLCD qui se met en veille toute seule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV Techwood CL22ITM11FLCD qui se met en veille toute seule



  1. #1
    eXoNecro

    TV Techwood CL22ITM11FLCD qui se met en veille toute seule


    ------

    Bonjour,

    Ce topic fait suite à celui ci: http://forums.futura-sciences.com/de...itm11flcd.html

    Je me suis *enfin* décidé d'acheter une nouvelle carte 17ips17-2 pour essayer de réparer la TV et je viens de la recevoir ce matin.
    Sauf que, avec la nouvelle carte, maintenant la TV fonctionne pendant un certain temps (un temps variable) et ensuite elle se met en veille toute seule. Il y a le voyant rouge de la mise en veille qui reste constant, il ne clignote pas donc.
    Il y a aussi un bruit que j'entends à l'arrière de la TV, comme un espèce de grésillement.

    Vous avez des idées ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : TV Techwood CL22ITM11FLCD qui se met en veille toute seule

    bonjour,
    je crains que ce soit au niveau de la dalle que le problème se pose, un mauvais contact ou un arc électrique qui surcharge le circuit ce qui oblige l'alimentation à revenir au repos donc stand-by.

  3. #3
    eXoNecro

    Re : TV Techwood CL22ITM11FLCD qui se met en veille toute seule

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. J'ai oublié de dire que je ne m'y connais vraiment pas. Du coup je ne sais pas ce qu'est la dalle, mais si c'est bien elle qui est en tord, est-ce qu'il y a un moyen d'y faire quelque chose ?

    Et j'ajoute quelques précisions. La TV se met en veille immédiatement après la mise route, et aussi immédiatement dès que j'essaie de la sortir de la veille (Il n'y a même pas le temps d'afficher l'image).
    De plus au moment où elle passe en veille j'entend un claquement au niveau du circuit 17ips17-2.

Discussions similaires

  1. TV - Ecran noir mais avec son - Techwood CL22ITM11FLCD
    Par eXoNecro dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2017, 16h49
  2. [Brun] TV PHILIPS qui se met en veille toute seule
    Par invite6f1439da dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2007, 15h42
  3. tele se met en veille toute seule
    Par invite0070fbf1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2006, 19h35
  4. Pb. de TV se met en veille toute seule
    Par invite5fa9e41b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2003, 16h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...