[Blanc] roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877



  1. #1
    malekal03

    roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877


    ------

    bonjour,
    Je dois remplacer les roulements de tambour de ma machine à laver à hublot indesit IWD 71252 CFR 83877. Je ne l'ai pas encore démonter car je voulais voir le prix des roulements. Quand je dis que je l'ai pas démonter je veut dire par là que j'ai quand même diagnostiqué le soucis mais que je n'ai pas commencé à démonter la machine pour la réparer. Quand j'ai voulut cherché la pièce détaché sur internet, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun site qui vendait des roulements pour ce modèle.
    J'ai récupéré la vue éclaté et la surprise... toute les pièces sont cité mais pas les roulements.
    Ma question est donc, est il possible que sur certain modèle de lave linge les roulements ne ce change pas?
    car si faut changer la cuve complète, ça vaut pas le coup vue le prix

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877

    bonjour,
    le bloc complet cuve-tambour se remplace et pas démontable
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  3. #3
    Brant02

    Re : roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877

    Bonsoir,
    votre lave linge a l'air récent;est il sous garantie?Si oui ne toucher a rien est appeler le sav de votre revendeur pour qu'il prenne la réparation (ou l'échange ) en charge.Si votre appareil n'est plus sous garantie;je peut vous dire que vous pouvez déja changer d'appareil car la cuve est thermo souder et les roulement ne sont pas démontable.Le prix du bloc laveur avoisinant les 200euros qui est la moitié du prix de l'appareil;il est préférable de renouveler.A vous de faire votre choix
    Cordialement

  4. #4
    malekal03

    Re : roulement de tambour remplaçable ou non sur lave linge indesit IWD 71252 CFR 83877

    bonsoir alors non la machine n'est plus sous garanti mais de toute façon j'ai trouvé d'autre souci qui fait que finalement nous allons en racheter une. pour le prix de la cuve que vous dites faire la moitié du prix si la cuve coute 200 euros (minimum) la machine avait était acheter pour 300, 350 euro donc le choix et vite fait. merci en tout cas pour vos réponse mes doutes on était confirmé, les roulements ne ce changé donc pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Retrait du roulement d'un tambour lave-linge
    Par katanka dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/11/2009, 22h35
  2. [Blanc] roulement tambour lave linge
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2008, 15h17
  3. [Blanc] lave-linge whirlpool awm 408, roulement du tambour
    Par invite653bbeb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2008, 18h01
  4. roulement tambour lave linge Candy Activa 80 plus
    Par invite1267ac2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 10h26
  5. Roulement de tambour mort sur lave linge
    Par invite69836597 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 20h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...