[Thermique] Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval



  1. #1
    Aurelien37210

    Post Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval


    ------

    Bonjour,

    j'ai une chaudiere saunier duval ancienne avec un thermostat filaire en fin de vie je le change par un delta dore radio, je l'a ibracnhé à l'identique avec reprise sur le 220v, j'ai bien de l'eau chaude sans soucis ,
    par contre la consigne de mise en route en fonction de la temperature ne fonctionne pas ma chaudiere se met en route à fond et ne s'arrete plus.

    j'ai mis 3 photos la premiere avec mes deux fils com et no la seconde de mon th filaire et la troisieme ma modif avec le th radio delta dore qui me livre du chauffage non stop...



    help me

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    passelaigue

    Re : Pb branchement thermostat sans fil delta dore avec chaudiere saunier duval

    bonjour,

    mettre le fil sur nc
    cldt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Branchement Thermostat Delta Dore Tybox 137 sur Chaudière Leblanc ancienne
    Par Illanz dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2017, 17h29
  2. Branchement Thermostat Tybox 217 sur chaudière Saunier Duval
    Par invite96dc193d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2013, 01h42
  3. Branchement d'un thermostat d'ambiance Delta Dore Radio D10
    Par Nerva dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2012, 20h09
  4. branchement thermostat sans fil OTAX sur chaudière Saunier Duval Isotwin F24
    Par invite481fc231 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2011, 13h52
  5. [Thermique] branchement thermostat TYBOX sur chaudière saunier duval
    Par JWA dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2007, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...