[Brun] branchement videoprojecteur.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

branchement videoprojecteur.



  1. #1
    ODS

    branchement videoprojecteur.


    ------

    Bonjour a tous,

    Je souhaite acquérir un vidéoprojecteur OPTOMA - W400 dont voici les caractéristiques d'entrées et sorties audio vidéo : 2x HDMI (1.4a 3D support) + MHL v2.1, 2x VGA (YPbPr/RGB), S-Video, Composite, 2x Audio In 3.5mm, VGA out, Audio Out 3.5mm, RS232, RJ45, USB-A Power (1A).
    Le descriptif du modèle précise que je peux brancher un dongle HDMI, tels que Google Chromecast ainsi qu'un ordinateur portable, un PC ou un lecteur Blu-ray.
    Voici ma question qui va vous paraitre surement idiote mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi simple (j espere me tromper): le but de cet achat est de visionner la tv sur ecran via videoprojecteur et afin de preserver une qualité d'image, je ne souhaite pas passer par S-Vidéo. Puis je brancher un décodeur satellite FransatHD ou StrongHD via hdmi sur le videoprojecteur ? Je n'ai rien vu sur ce sujet et cela me met le doute.
    Merci de vos réponses ou conseils.
    Cdt.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : branchement videoprojecteur.

    Bonjour, on peut considérer le vidéoprojecteur comme un écran normal qui accepterait lui tout signal HDMI sur sa prise d'entrée .

    donc n'importe quel signal respectant la norme HDMI acceptée par le vidéoprojecteur sera décodé et affiché

  3. #3
    ODS

    Re : branchement videoprojecteur.

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise.
    Cdt.

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 20/04/2013, 18h46
  2. Son et vidéoprojecteur
    Par invited808a6f8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 19h41
  3. vidéoprojecteur
    Par invite08426b9b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 13h38
  4. [Brun] videoprojecteur
    Par invite6300ed3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/01/2008, 08h51
  5. [Brun] Videoprojecteur
    Par invitecd679969 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 14h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...