Bonjour !
Voila j'ai installé un came bx 74.
Un jeu de cellules DIR sur les pilasses et un jeu de cellules DOC sur des potelet.
J'ai commencé par faire les fins de courses parfait, programmation télécommande parfait, puis je branche mes cellules doc E (seulement celle la pour voir si elles fonctionnent déjà seules car il y avait marqué HS déjà, mais mon père avait peut être mal testé car c'est lui qui me les a donné).
Donc je branche les 2 + sur le bornier 10 , les 2 - sur le bornier 11 et les 2 contacts sur 2 et C1 + pont entre 2 et 7 .... Aucune réaction moteur qui clignote... je ne cherche pas plus loin , je n'ai pas changé les switch 12v et 24v à l'interieur des cellules...
Donc ma 1ère question: dans le cas ou j'ai seulement un couple unique de cellules sur mon installation, comment je positionne ces 2 switch (donc 4 car 2 Cellules) ?
Je décide donc de débrancher les doc E et de passer au DIR , et là aucun soucis , je ponte 2 et C , je relis les 2 TX, le + sur le 10, les deux 2 sur le 2 du bornier et le NC sur C1.
Je positionne les switch du moteur, tout fonctionne bien ça se réouvre tout ça ....
Ma seconde question est : comment coupler l'autre jeu de cellules DOC avec les DIR ? c'est en série ? je dispose de wago , est-il possible de m'expliquer précisément (tu pars du 2 du bornier en branchant le NC de telle cellule ensuite tu branches sur un wago de 2 tel fil et tel fil....voila le terme précision ....) ,j'ai des wago de 2 , de 3 et 5 ?
Si les cellules sont mortes , j'en commanderai
Merci beaucoup d'avance !
-----