[Blanc] Frigo Samsung Tourne Souvent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frigo Samsung Tourne Souvent



  1. #1
    fab475

    Frigo Samsung Tourne Souvent


    ------

    Bonjour,

    mon frigo samsung RL34ECSW tourne beaucoup, C'est pas compliqué quelque soit le moment de la journée ou je suis à proximité je l'entend tourner.

    Mais parfois aussi il se coupe. Il n'a pas de problématique de givre (dégivrage auto)
    Il n'est pas plein, c'est parfois même l'inverse. J'ai mis un petit thermomètre à aiguille dans la porte et il indique 4 degrés en permanence.

    Tout à l'heure j'ai fini par l"éteindre quelque secondes. A l'allumage il indiquait 3 degrés pour réglage à 7 (congel me souvient plus)
    Et le moteur s'est remis en route de suite. J'ai fini par couper le compteur edf pendant 10 min.

    Depuis la coupure de courant de tout à l'heure, il a l'air de s’être calmé, et en 2 heures il à du s'allumer une fois (alors que c'était pendant le repas ou l'on fait que ouvrir le frigo)



    Pourriez vous m'aider a comprendre ?
    Est ce une sonde ou quelque chose de défectueux ?

    Par avance merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    micheduc49

    Re : Frigo Samsung Tourne Souvent

    bonjour,
    un appareil n'est pas un jouet, il faut le laisser fonctionner sans le déranger trop souvent.
    vous dites plutôt vide que plein, voilà déjà ce qui peut le faire fonctionner plus souvent. le froid tient le froid et donc si peu de marchandises dès qu'on l'ouvre c'est un grand changement de température. de plus 6°c est une belle température pas besoin de le faire descendre à 4°c surtout par ces fortes chaleurs car bien sûr il va tourner plus souvent pour atteindre cette température inutile.
    l'éteindre quelques secondes.....c'est du n'importe quoi, le thermostat est fait pour ça et puis réglage 7 n'est pas trop, le fait qu'il fasse chaud ne doit pas être compensé par un réglage plus élevé
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

Discussions similaires

  1. [Blanc] Compresseur frigo américain Samsung RSA1DTPE tourne constamment
    Par Greg54000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2016, 14h41
  2. [Blanc] Réfrigérateur HOTPOINT ARISTON tourne souvent ?
    Par Guiguidu28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2016, 02h24
  3. [Blanc] Frigo qui tourne un peu trop souvent
    Par Lionhart dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2016, 13h12
  4. pc fixe dell ventilo qui tourne tres fort tres souvent
    Par euroblack dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2014, 19h12
  5. [Blanc] Frigo/cong Miele KTN 4252 SD Givre dans frigo et tourne en permanence
    Par chechris dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2014, 17h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...