[Blanc] Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport[résolu par remboursement]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport[résolu par remboursement]



  1. #1
    invite58a4a61f

    Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport[résolu par remboursement]


    ------

    Bonsoir g vendu mon frigo à des gens et pendant le laps de temp ou je l’ai livré et le’ lendemain qu’il m’a rappelé g retrouver le fil secteur arraché bien sûr comme les cosses se touché ça faisait sauter son disjoncteur
    J’aimerais savoir si d’une je l’ai bien rebranché et si ça peut causer des dommages à m’on frigo la j’en lai mis en stand by
    Dehors pour bien tout refaire descendre comme on dit et je le rebrancherai demain pour être sûr apparement le Monsieur la garder la semaine et m’a dis que quil faisait du froid en haut et pas du frais comme il devrait de plus bizarre la lumière ne e fonctionne plus le compresseur tourne bien ne fait pas de bruit bizarre le thermosat est au me givre la plaque du fond sur la partie haute uniquement sur un bon quart Nom : 538C74F6-8116-45AE-8787-657C2B6B9098.jpg
Affichages : 1671
Taille : 238,9 Ko

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    bonjour,
    que quil faisait du froid en haut et pas du frais comme il devrait
    en décodant on peut imaginer une remontée d'huile qui encombre le circuit
    auquel cas c'est l'affaire d'un frigoriste patenté vous perso ne pouvez rien y faire pour résoudre le souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    bonjour
    mettez le fil marron à coté du fil noir sur le bornier du dessus avec l'autre fil marron.
    L'appareil a t il été transporté couché ?
    Dernière modification par ptigui29 ; 11/06/2018 à 17h47.

  4. #4
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Oui il a effectivement était transporté allongé mais g attendu 48 h avant de le remettre en route

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Ptiguy29 Le fil marron du dessous n’etai Pas. Débrancher juste celui à côté du branchement noir marron sur le bornier du haut et le bleu que g rebrancher en bas à côté du bleu
    Si le mets le marron en dessous le compresseur ne démarre pas mais branche comme ça g l’impression qu’il ne s’arrête plus à température

  7. #6
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Richard 31 Merci de votre réponse on dirait que le thermostat ne fonctionne plus car même au minimum ça givre encore un peu !!! D’où ma question sur le branchement électrique ai je bien rebrancher l’alimentation secteur qui était arraché par leur soin marron et bleu débranché terre aussi mais celui-là je savais directement sur la carcasse

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Citation Envoyé par Philippe1236 Voir le message
    Oui il a effectivement était transporté allongé mais g attendu 48 h avant de le remettre en route
    dans ce cas même au bout de 50 ans le souci persistera a la remise en route
    l'huile ne peut revenir en arrière le compresseur ne tourne que dans un sens
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    G 1 degrés en partie fraîche g entendu le compresseur s’arrêter donc c plutôt bon signe g mis le thermo en partie froid je verrais bien combien g

  10. #9
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    évitez le langage SMS !!!

  11. #10
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Donc frigoristes tiré au vide est recharger ? Combien cela pourrez me coûter? À quelques euros prêt

  12. #11
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    ça va chiffrer,car il va falloir rincer le circuit de froid,le recharger à condition que le compresseur soit encore bon,si il y beaucoup d'huile dans le circuit,il faudra le remplacer.
    Compter sur un devis de 250€ environ sans remplacement du compresseur,si remplacement du compresseur,150/200€ supplémentaires.trouver un frigoriste électroménager pour une intervention hors garantie ne va pas être facile.
    Un conseil pour être tranquille,remboursez le frigo à vos clients.

  13. #12
    invite58a4a61f

    Re : Réfrigérateur combiné whirlpool arc 6427 fil arraché pendant transport

    Merci encore de vos lumière si précieuse j’ai déjà repris et remboursé mes clients et mettre au rébus ce bon vieux whirlpool merci encore bonne continuation cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combiné réfrigérateur combiné Whirlpool ne refroidit plus ? [Résolu]
    Par invited8eac0c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2015, 11h29
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2011, 22h19
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 13h35
  4. [Blanc] transport d'un réfrigérateur combiné
    Par invite440eeb91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 20h53
  5. [Blanc] transport d'un réfrigérateur combiné
    Par invite440eeb91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 11h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...