Bonjour,
J'ai besoin de votre aide , mon lave-vaisselle fonctionnant mal .
La panne constatée de diverses manières .
Ex 1 : Programme 29 mn , le lave-vaisselle effectue son programme normalement , puis arrivé sur 15 mn repasse sur 30 mn sans raison , continue le lavage, puis d'un seul coup repasse sur 3 mn et s'arrête sur 1 mn sans vidanger .
Ex 2 : Programme idem , le lave-vaisselle effectue son programme normalement , puis quelques minutes plus tard , l'affichage se met à clignoter 5 fois, puis redevient fixe et continue son lavage , puis augmente le temps de lavage et effectue la même problématique qu'en 1 .
Ex 3 et dernier en date : Programme idem, idem pour la suite, mais l'affichage se met à clignoter constamment et le programme s'arrête . J'ai remarqué qu'en appuyant sur la porte, l'affichage redevenait fixe et le programme reprenait son cours durant quelques instants , pour de nouveau clignoter et ainsi de suite .
Dés que l'on appuie sur la porte , le lave-vaisselle redémarre et fonctionne de nouveau quelques instants .
Que pensez-vous que cela puisse être et comme régler ce problème qui semblerait venir éventuellement de la fermeture de la porte ( pression de fermeture ) . ??? .
Merci pour votre aide et dans l'attente de vos réponses .
-----