Bonjour à tous,
Je me permets de faire à nouveau appel à vous, suite à une panne de sèche linge.
Mon sèche linge de marque Vedette, à sa courroie qui a rendu l'âme après 25 ans de bons et loyaux service , j'ai changé cette dernière , profité pour nettoyer un peu tout ça, remonté le tout et .... après un essai, au bout de 135 minutes, le linge est ressorti humide
j'ai donc re démonté, pour m'assurer de n'avoir rien oublié et tout m'as l'air à sa place (toutes les cosses entre autres).
La résistance chauffe, mais reste allumé que très peu de temps (elle rougi et dès que les ressorts sont rouges, clac, elle se coupe).Le temps entre 2 chauffes de résistance et d'environ 3 minutes 50 et le temps de chauffe d'environ 3 secondes, et alors en mode "délicat" , elle c'est allumé 1 fois et toujours pas rallumé au bout de 16 minutes 50, autant dire que c'était totalement froid lol
Vous trouverez ci-dessous, quelques photos, surtout de 2 pièces dont la noire qui a un petit "bouton" rouge sur le dessus qui bouge, qui a l'air d'être "éjecté", serait-ce une sorte de fusible ??
Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses et d'avoir pris le temps de me lire.
marque.jpgnoir1.jpgrésistance.jpgnoir.jpgblanc.jpg
-----