Bonjour à tous,
Mon problème n'est pas à proprement parlé une panne, mais j'ai pu voir en fonction des réponses sur le forum que des experts pourraient sans doute m'aider.
Je souhaite réutiliser la pompe de cyclage d'un ancien lave vaisselle Bosch pour l'utiliser comme pompe d'un petit bassin, mais ayant 4 cosses en sortie, je ne souhaite pas cramer la pompe pour rien sans savoir comment brancher ma phase et mon neutre alors qu'elle pourrait avoir une 2e vie (je sais que ce n'est pas adapté pour de la longue durée, mais je souhaite tester à petite échelle ce type de pompe)
Mes cours d'éléctrotechniques sont assez loin et flous, pourriez vous m'orienter pour tester car je n'y connais pas grand chose en lave vaisselle ?
Comme on peut le voir sur le schéma, j'ai 4 cosses, et 3 fils en entrée + le condensateur et un relais de démarrage (aucune idée de son utilité et de ce que je dois en faire ? )
Est ce de toute façon une mauvaise idée ?
Toutes les infos sont les bienvenues, j'ai passé un très long moment à faire des recherches sur le net mais rien de concluant.
Merci d'avance pour votre aide
1530280421-img-20180629-154729.jpg
1530280324-img-20180629-154756.jpg
-----