Je suis à la recherche du schéma pour l'ampli d'une chaine hifi AKAI de type AMM630.
C'est une chaine à éléments séparés et c'est l'ampli qui alimente tous les appareils (une nappe va de chaque appareil à l'ampli). Et voilà que depuis quelque temps je n'ai plus du tout d'affichage sur aucun des appareils (tuner, cd et tape) mais ils fonctionnent tous correctement!!!
J'ai vérifié les alim à la sortie de l'ampli et à l'entrée du tuner, et c'est bon. Mais je n'ai pas d'oscillo alors je ne peux pas voir si ça multiplexe ou pas. Donc je ne peux pas vérifier les données envoyées, et je bien coincé!
J'ai trouvé le schéma à plusieurs endroits mais soit il faut l'acheter, soit faire un don à une aide humanitaire,.. Le seul endroit où je l'ai trouvé "accessible", c'est sur un site tchèque d'échange de schéma : www.bastleni.cz mais là aussi j'ai un pb; j'ai réussi à uploader mon schéma mais je ne trouve pas le mien à télécharger!!! Donc j'ai un peu plus la rage!!!
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait super sympa. Merci d'avance à vous tous.
Faipassa
-----