Pb affichage hifi akai AMM630 : cherche schéma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb affichage hifi akai AMM630 : cherche schéma



  1. #1
    invitefde9264c

    Je suis à la recherche du schéma pour l'ampli d'une chaine hifi AKAI de type AMM630.

    C'est une chaine à éléments séparés et c'est l'ampli qui alimente tous les appareils (une nappe va de chaque appareil à l'ampli). Et voilà que depuis quelque temps je n'ai plus du tout d'affichage sur aucun des appareils (tuner, cd et tape) mais ils fonctionnent tous correctement!!!

    J'ai vérifié les alim à la sortie de l'ampli et à l'entrée du tuner, et c'est bon. Mais je n'ai pas d'oscillo alors je ne peux pas voir si ça multiplexe ou pas. Donc je ne peux pas vérifier les données envoyées, et je bien coincé!

    J'ai trouvé le schéma à plusieurs endroits mais soit il faut l'acheter, soit faire un don à une aide humanitaire,.. Le seul endroit où je l'ai trouvé "accessible", c'est sur un site tchèque d'échange de schéma : www.bastleni.cz mais là aussi j'ai un pb; j'ai réussi à uploader mon schéma mais je ne trouve pas le mien à télécharger!!! Donc j'ai un peu plus la rage!!!

    Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait super sympa. Merci d'avance à vous tous.

    Faipassa

    -----

  2. #2
    Yvesa13

    Re : Pb affichage hifi akai AMM630 : cherche schéma

    moi je cherche les schéma du CD-M830M il ne reconnais plus les disque.
    laisse moi ton email et je t'enverrais le schéma de l'ampli.
    Yves

  3. #3
    invited8bc5c8d

    Re : Pb affichage hifi akai AMM630 : cherche schéma

    pas besoin fait les souduressss dans l'ampli, et tu verra laffichage revient
    courrage

Discussions similaires

  1. [Brun] Recherche schema TV AKAI CT570F
    Par invite036d9290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2007, 11h29
  2. [Brun] schéma ampli HiFi Yamaha AX592
    Par invitec0041dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 10h37
  3. Schéma AKAI VS-G225 SEG
    Par Hisope dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2006, 17h08
  4. Cherche Schémas Akai AM 2800
    Par inviteeb3191a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2005, 19h57
  5. recherche schema AKAI vs-G22
    Par damd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2003, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...