[Thermique] chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus



  1. #1
    invite03f54eb4

    chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,
    Je suis parti deux semaines en vacances et le jour de mon départ j 'ai coupé le disjoncteur.
    De retour de vacance j 'ai ouvert mon disjoncteur et bout de quelque minutes j 'ai voulu vérifier qu'il y avait de l eau chaude et la rien.
    J'ai démonter le boitier et le voyant qui normalement est en vert est éteint.J'ai essayer de trouver le bouton pour réarmer et je ne le trouve pas.
    Il s'agit d 'un chauffe eau Zénéo aci ip 25 300l.
    Est ce qu'il faut je fasse venir un technicien.
    merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus

    bonjour
    cet appareil est équipé de thermofusibles insérés avec la sonde à coté du fourreau de la résistance.Il est possible que les thermofusibles soient HS.

  3. #3
    Renzo

    Re : chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus

    Bonjour,

    Citation Envoyé par titof2122 Voir le message
    De retour de vacance j 'ai ouvert mon disjoncteur et bout de quelque minutes j 'ai voulu vérifier qu'il y avait de l eau chaude et la rien.
    .
    Euh... pas d'eau chaude après quelques minutes c'est tout à fait normal, il faut plusieurs heures pour que le ballon monte en température et qu'il y ait un cycle d'heures creuses.
    Le voyant vert n'a rien à voir avec la chauffe, ça concerne la protection ACI.
    Cordialement

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : chauffe eau zénéo 300l ne chauffe plus

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Renzo Voir le message
    ... Euh... pas d'eau chaude après quelques minutes c'est tout à fait normal, il faut plusieurs heures pour que le ballon monte en température et qu'il y ait un cycle d'heures creuses ...
    +1

    Non seulement il faut plusieurs heures pour réchauffer 300 litres d’eau, mais, comme tu le soulignes, si l’installation comporte l’option heures creuses, il faut la forcer en plein jour, pour que la chauffe se fasse.

    Je suppose que ce matin, le problème est résolu. Attendons la confirmation de titoff2122.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 20
    Dernier message: 01/07/2018, 08h46
  2. [Thermique] Panne chauffe eau Atlantic Zeneo ACI
    Par invite29da0641 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2018, 13h14
  3. [Blanc] Led Chauffe eau atlantic aci 300l
    Par inviteb8228726 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2017, 16h51
  4. [Thermique] Chauffe-eau ACI 300L. Atlantic ne chauffe plus [Résolu]
    Par invitee4e03803 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/10/2015, 18h20
  5. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300L Cor-email : ne chauffe plus ! [Résolu]
    Par invitefd7c4b7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2014, 12h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...