Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour m'aider sur un problème que je rencontre sur mon chauffe-eau De Dietrich cor-email qui ne chauffe plus rien depuis le week-end dernier.
ce matin j'ai fait appel a mon assurance assistance pannes et un technicien est venu vérifier. Partie électrique fonctionne bien donc le gars me dit que dans 2 à 4h tout doit fonctionner sinon c'est que la résistance est à changer.
Bon vu que cela fait maintenant plus de 7h je me dis que c'est pas électrique. Je lui ait donc demandé de me faire un devis qu'il me présentera demain matin.
En attendant en lisant un peu sur le net et plus particulièrement sur ce site j'ai quelques doutes sur les dires de ce technicien. Du coup je ne veut pas qu'il me change quelque chose qui fonctionne.
j'ai donc regardé d'un peu plus près mon système et plus particulièrement la sonde. je viens de l'enlever et rien d'anormal si ce n'est le tube plastique qui présente des craquelures à la base. Est-ce que ca peut être la cause ? Comment savoir si c'est réellement lui à changer ?
Merci pour vos retours.
-----