[Divers] Panne chaudière Frisquet : eau chaude ne coule plus + impossible de ré ajuster la pression d'eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne chaudière Frisquet : eau chaude ne coule plus + impossible de ré ajuster la pression d'eau



  1. #1
    Kameleon94

    Panne chaudière Frisquet : eau chaude ne coule plus + impossible de ré ajuster la pression d'eau


    ------

    Bonjour,

    Je suis revenu de vacances et lorsque j'ai rallumé ma chaudière (oui, je l'ai éteinte alors que je me suis rendu compte en revenant, qu'elle pouvait être mise en mode vacances...ne me demandez pas pourquoi..je suis novice!!) à condensation Frisquet mais je n'ai plus d'eau chaude maintenant qui arrive dans les robinet...Quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, il y a un peu d'eau qui coule et ensuite....le désert, plus d'eau (qui en passant par la, n'est même chaude). Si j'attends 1h et que je ré ouvre le robinet, un peu d'eau coule et ensuite, plus rien..

    Précision, j'ai touché le ballon de ma chaudière et il y a bien de l'eau chaude à l’intérieur car il est très chaud...

    A cela se rajoute que la pression était basse, j'ai voulu la réajuster mais la manip que je faisais avant et qui fonctionnait, ne fonctionne plus!.

    J'ai appelé un chauffagiste mais les techniciens reviennent qu'a la fin du mois d’août..

    Qui aurait une petite idée de mes pannes ? réglages, panne électronique etc etc ??

    Je remercie par avance toutes aides !!

    -----

  2. #2
    JCh10

    Re : Panne chaudière Frisquet : eau chaude ne coule plus + impossible de ré ajuster la pression d'ea

    Bon, si ton ballon est chaud, c'est bien que la chaudière a fait son job (à priori).

    Donc, tu as simplement un tuyau bouché. Tu as sans doute fermé au général en partant en vacances, et quand tu as rouvert, les cochonneries se sont déplacées et sont venues boucher l'eau chaude (sable, gravillon, calcaire, etc...).